✩ Triumph Of The City ✩
Top results of your surfing

✪ Triumph Of The City ✪ Start Download Portable Document Format (PDF) and E-books (Electronic Books) Free Online Rating News 2016/2017 is books that can provide inspiration, insight, knowledge to the reader.



"Triumph of the City"

♥ Book Title : Triumph of the City
♣ Name Author : Edward Glaeser
∞ Launching : 2011-02-10
◊ Info ISBN Link : 1101475676
⊗ Detail ISBN code : 9781101475676
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : -yWTIKsWGm4C

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "A pioneering urban economist presents a myth-shattering look at the majesty and greatness of cities America is an urban nation, yet cities get a bad rap: they're dirty, poor, unhealthy, environmentally unfriendly . . . or are they? In this revelatory book, Edward Glaeser, a leading urban economist, declares that cities are actually the healthiest, greenest, and richest (in both cultural and economic terms) places to live. He travels through history and around the globe to reveal the hidden workings of cities and how they bring out the best in humankind. Using intrepid reportage, keen analysis, and cogent argument, Glaeser makes an urgent, eloquent case for the city's importance and splendor, offering inspiring proof that the city is humanity's greatest creation and our best hope for the future. "A masterpiece." -Steven D. Levitt, coauthor of Freakonomics "Bursting with insights." -The New York Times Book Review"Article| Edward Glaeser| Statement ..."

"Les Lieux de la mondialisation"

♥ Book Title : Les Lieux de la mondialisation
♣ Name Author : Denis Retaillé
∞ Launching : 2014-12-06T00:00:00+01:00
◊ Info ISBN Link : 9782846706438
⊗ Detail ISBN code : 2846706433
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : PqmbBQAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "L’Antarctique, le Nunavut, Jérusalem, la City, Dubaï, Dharavi, l’ONU, etc. chacun des lieux retenus ici éclaire une forme particulière que peut prendre l’espace de la mondialisation. Alors qu’il est de plus en plus question de « démondialisation », cet ouvrage est l’occasion d’explorer les multiples facettes de cette mondialisation, économique, certes, mais aussi beaucoup plus complexe et plurielle. Une mondialisation qui ne traduit rien d’autre que le Monde, celui que nous habitons tous et, qu’à des degrés divers, nous façonnons."Article| Denis Retaillé| Statement ..."

"Le triomphe de César"

♥ Book Title : Le triomphe de César
♣ Name Author : Steven SAYLOR
∞ Launching : 2015-11-19
◊ Info ISBN Link : 9782823822175
⊗ Detail ISBN code : 2823822178
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : ARjfCgAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Rome, 46 av. J.-C. Gordien est mandaté par Calpurnia, la femme de César, pour enquêter sur des rumeurs de conspiration concernant la vie de son époux. Rome, 46 av. J.-C. De retour d'Égypte, Gordien, qui s'était retiré de son métier d'enquêteur privé, se trouve dans l'incapacité de refuser la demande de Calpurnia, la femme de César. À l'approche des festivités organisées en l'honneur de ses victoires militaires, César est plus que jamais exposé au danger. Craignant un complot contre la vie de son mari, Calpurnia ordonne à Gordien de faire le jour sur des rumeurs de conspiration avant qu'il ne soit trop tard. D'autant qu'un premier enquêteur, proche de Gordien, vient d'être retrouvé assassiné sur le pas de sa porte... " Aucun romancier contemporain ne s'approche du talent constant de Saylor pour ramener la Rome antique à la vie. " Kirkus " Une saine récréation. " ELLE"Article| Steven SAYLOR| Statement ..."

"La couleur de l'eau"

♥ Book Title : La couleur de l'eau
♣ Name Author : James McBride
∞ Launching : 2003
◊ Info ISBN Link : 2841112861
⊗ Detail ISBN code : 9782841112869
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : 5BqNGwAACAAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Au départ, Rachel Deborah Shilsky, Polonaise, quitte son pays natal pour les Etats-Unis avec son père, rabbin, et s'établit dans le Sud où la vie n'était pas douce dans les années 1930 pour qui était "différent". Adolescente, elle s'y ennuie, fait des bêtises, file à Harlem pour en faire d'autres et se voit reniée par les siens. A l'arrivée, en bout de siècle, la voici qui retrace pour son fils le chemin parcouru. Deux fois veuve, mère de douze enfants de pères noirs, elle n'a cessé de se battre contre la pauvreté, les humiliations, l'angoisse, et elle a gagné la partie. Comment ? Tout simplement parce qu'elle n'a pas cessé d'aimer, hier la ribambelle de bébés qu'elle déposait, faute de place, dans les tiroirs de la commode, puis les adolescents qu'elle a réussi à envoyer à l'université et qui sont devenus docteurs, professeurs, musiciens..., enfin les exclus qu'elle s'efforce de tirer de l'ornière. Et de ses plaies, bosses, coups de cœur, monte un hymne à la vie oui carillonne aux oreilles du lecteur."Article| James McBride| Statement ..."

"La sagesse des foules"

♥ Book Title : La sagesse des foules
♣ Name Author : James Surowiecki
∞ Launching : 2008
◊ Info ISBN Link : 2709628910
⊗ Detail ISBN code : 9782709628914
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : W6Z3NQAACAAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "L'Histoire semblait nous avoir appris que seuls les leaders étaient à même de prendre et d'imposer les décisions importantes, que le règne de la majorité était celui de la bêtise et de l'esprit moutonnier. Faux! Dans ce brillant essai, l'économiste James Surowiecki bouscule cette croyance ancestrale en démontrant, à travers de multiples exemples, que le plus grand nombre est souvent à l'origine des meilleures décisions. Cette théorie de l'intelligence collective s'applique aussi bien à la politique, à l'économie ou au management. A travers plusieurs scénarios éclairants - de la CIA à Qui veut gagner des millions ? en passant par la chaîne de prêt-à-porter Zara -, ce livre-manifeste révolutionne notre vision des comportements humains. La Sagesse des foules est devenu un ouvrage culte aux Etats-Unis et a été élu livre de l'année par Business Week."Article| James Surowiecki| Statement ..."

"Les détectives sauvages"

♥ Book Title : Les détectives sauvages
♣ Name Author : Roberto Bolaño
∞ Launching : 2010
◊ Info ISBN Link : 2070416763
⊗ Detail ISBN code : 9782070416769
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : erqXRQAACAAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Le jeune Juan García Madero abandonne ses études de droit pour déambuler dans les bas-fonds de Mexico. Avant de partir, moderne Don Quichotte, en compagnie de la prostituée Lupe, en quête de Cesárea Tinajero, poétesse mythique dont la trace se perd dans le désert... La littérature et la vie sont-elles deux choses différentes ? Ce roman polyphonique, d'une richesse et d'une drôlerie rares, marque le début d'une nouvelle ère dans la littérature latino-américaine. La critique internationale l'a comparé aux grandes oeuvres de Cortázar, de Borges et de Kerouac. De Barcelone à Paris, d'Israël à la Californie, Roberto Bolano nous offre l'épopée lyrique, tragi-comique, d'hommes en quête de la vraie vie, " le voyage infini de gens qui furent jeunes et désespérés mais ne s'ennuyèrent jamais" (Enrique Vila-Matas)."Article| Roberto Bolaño| Statement ..."

"Le Capital au XXIe siècle"

♥ Book Title : Le Capital au XXIe siècle
♣ Name Author : Thomas Piketty
∞ Launching : 2013-09-05T00:00:00+02:00
◊ Info ISBN Link : 9782021123302
⊗ Detail ISBN code : 2021123308
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : pQieAAAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "La répartition des richesses est l’une des questions les plus débattues aujourd’hui. Pour les uns, les inégalités n’en finiraient pas de se creuser dans un monde toujours plus injuste. Pour les autres, on assisterait à une réduction naturelle des écarts et toute intervention risquerait de perturber cette tendance harmonieuse. Mais que sait-on vraiment de l’évolution des inégalités sur le long terme ? En réalité, les analyses économiques supposées nous éclairer se fondent plus souvent sur des spéculations théoriques que sur des faits établis.Fruit de quinze ans de recherches, cette étude, la plus ambitieuse jamais entreprise sur cette question, s’appuie sur des données historiques et comparatives bien plus vastes que tous les travaux antérieurs. Parcourant trois siècles et plus de vingt pays, elle renouvelle entièrement notre compréhension de la dynamique du capitalisme en situant sa contradiction fondamentale dans le rapport entre la croissance économique et le rendement du capital.Si la diffusion des connaissances apparaît comme la force principale d’égalisation des conditions sur le long terme, à l’heure actuelle, le décrochage des plus hautes rémunérations et, plus encore, la concentration extrême des patrimoines menacent les valeurs de méritocratie et de justice sociale des sociétés démocratiques.En tirant de l’expérience des siècles passés des leçons pour l’avenir, cet ouvrage montre que des moyens existent pour inverser cette tendance.Directeur d’études à l’EHESS et professeur à l’École d’économie de Paris, Thomas Piketty est l’auteur de nombreux travaux historiques et théoriques qui lui ont valu, en 2013, le prix Yrjö Jahnsson décerné par la European Economic Association."Article| Thomas Piketty| Statement ..."

"The Tragedy and the Triumph of Phenix City, Alabama"

♥ Book Title : The Tragedy and the Triumph of Phenix City, Alabama
♣ Name Author : Margaret Anne Barnes
∞ Launching : 1998
◊ Info ISBN Link : 0865546134
⊗ Detail ISBN code : 9780865546134
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : OeY-4LZy5dwC

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "The true story of an American city, Phenix City, Alabama, 1916-1955, controlled by racketeers against the efforts of a few courageous citizens restoring law and order. The main character is not a single individual but the town itself which bred conflict, controversy, killing, and crime. As a result, Phenix City became the only American city placed under martial law since Reconstruction. In the crisis that came, involving the entire state of Alabama, the town was ultimately able to heal itself."Article| Margaret Anne Barnes| Statement ..."

"Sensations Urbaines"

♥ Book Title : Sensations Urbaines
♣ Name Author : Mirko Zardini, Centre canadien d'architecture
∞ Launching : 2005
◊ Info ISBN Link :
⊗ Detail ISBN code :
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : x87NUur70Q8C

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : ""Article| Mirko Zardini, Centre canadien d'architecture| Statement ..."

"Le Dernier stade de la soif"

♥ Book Title : Le Dernier stade de la soif
♣ Name Author : Frederick EXLEY
∞ Launching : 2013-05-07T00:00:00+02:00
◊ Info ISBN Link : 9791090724051
⊗ Detail ISBN code :
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : DVyRAQAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Avec mordant et poigne, Exley décrit les profonds échecs de sa vie professionnelle, sociale et sexuelle. Ses tentatives pour trouver sa place dans un monde inflexible le mènent aux quatre coins du pays, mais surtout à l'hôpital psychiatrique d'Avalon Valley. Au gré des bars, des boulots et des rencontres improbables, l'obsession d'Exley pour la gloire, les New York Giants et leur joueur star, Frank Gifford, grandit. Dans ses mémoires fictifs, en plongeant la tête la première dans ce « long malaise » qu'est sa vie, Frederick Exley transforme la dérive alcoolisée d'un marginal en une épopée renversante. Chargé en grande partie de ce qu'il appelle « des fardeaux du chagrin » et de catastrophes ordinaires, ce premier roman est un époustouflant voyage littéraire. C'est hilarant. C'est touchant. C'est à la fois Nabokov et Bukowski et Richard Yates et Thomas Bernhard."Article| Frederick EXLEY| Statement ..."

"Villes rebelles"

♥ Book Title : Villes rebelles
♣ Name Author : David Harvey
∞ Launching : 2015-01-08
◊ Info ISBN Link : 9782283028612
⊗ Detail ISBN code : 2283028612
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : RvcJCwAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Sur les grandes places du Caire, de Madrid, d’Athènes ou de New York, des mouvements de contestation et d’opposition au capitalisme financiarisé se font jour. Ils sont la marque, selon David Harvey, d’une revendication, toujours renouvelée, du « droit à la ville ». Car la ville, en tant que centre par excellence d’accumulation du capital, est également la ligne de front des luttes pour le contrôle de l’accès aux ressources urbaines. Promoteurs immobiliers, banquiers et financiers dictent ainsi la qualité et l’organisation de la vie quotidienne d’une population tenue à l’écart des décisions les concernant au premier chef. Villes rebelles place la cité au cœur de la réflexion sur le capitalisme et la lutte des classes. À travers la Commune de Paris, Occupy Wall Street ou les émeutes de Londres, Harvey s’interroge : dans quelle mesure peut-on construire des villes socialement plus justes et écologiquement plus rationnelles ? Ne sont-elles pas le foyer d’une résistance anticapitaliste ? Mais aussi le lieu d’une réappropriation révolutionnaire du tissu urbain ? David Harvey, géographe britannique, enseigne à l’université de la Ville de New York. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur la ville, la justice sociale, le capitalisme et ses limites, parmi lesquelsBrève histoire du néolibéralisme (Les Prairies ordinaires, 2014) ou encore Le capitalisme contre le droit à la ville : néolibéralisme, urbanisation, résistances (Amsterdam, 2011)."Article| David Harvey| Statement ..."

"Shaping the City"

♥ Book Title : Shaping the City
♣ Name Author : Rodolphe El-Khoury, Edwards Robbins
∞ Launching : 2016-06-11
◊ Info ISBN Link : 9781317342267
⊗ Detail ISBN code : 1317342267
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : 9p2DDAAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Taking on the key issues in urban design, Shaping the City examines the critical ideas that have driven these themes and debates through a study of particular cities at important periods in their development. As well as retaining crucial discussions about cities such as Los Angeles, Atlanta, Chicago, Detroit, Philadelphia, and Brasilia at particular moments in their history that exemplified the problems and themes at hand like the mega-city, the post-colonial city and New Urbanism, in this new edition the editors have introduced new case studies critical to any study of contemporary urbanism – China, Dubai, Tijuana and the wider issues of informal cities in the Global South. The book serves as both a textbook for classes in urban design, planning and theory and is also attractive to the increasing interest in urbanism by scholars in other fields. Shaping the City provides an essential overview of the range and variety of urbanisms and urban issues that are critical to an understanding of contemporary urbanism."Article| Rodolphe El-Khoury, Edwards Robbins| Statement ..."

"Les clochards célestes"

♥ Book Title : Les clochards célestes
♣ Name Author : Jack Kerouac
∞ Launching : 2014-05-01T00:00:00+02:00
◊ Info ISBN Link : 9782072452956
⊗ Detail ISBN code : 2072452953
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : 46qDAwAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "'Sans bourse délier, je quittai Los Angeles sur le coup de midi, caché dans un train de marchandises, par une belle journée de la fin septembre 1955. Étendu sur une plate-forme roulante, mon sac sous la nuque, les genoux croisés haut, je me laissai absorber par la contemplation des nuages tandis que le convoi roulait vers le nord. L'omnibus qui m'emportait me permettrait d'arriver avant la nuit à Santa Barbara où je me proposais de dormir sur la plage. Le lendemain matin, un autre omnibus m'emmènerait jusqu'à San Luis Obispo, ou bien le rapide de marchandises me déposerait à San Francisco à sept heures du soir.'"Article| Jack Kerouac| Statement ..."