✩ Today Will Be Different ✩
Top results of your surfing

✪ Today Will Be Different ✪ Start Download Portable Document Format (PDF) and E-books (Electronic Books) Free Online Rating News 2016/2017 is books that can provide inspiration, insight, knowledge to the reader.



"Bernadette a disparu"

♥ Book Title : Bernadette a disparu
♣ Name Author : Maria SEMPLE
∞ Launching : 2013-01-03
◊ Info ISBN Link : 9782259220620
⊗ Detail ISBN code : 2259220622
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : pJ0GMN4VfrcC

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "La mère de Bee a disparu. Pour la retrouver il faut réunir les pièces du puzzle : lettres, emails, témoignages... En chemin, on découvre combien Bernadette est fantaisiste, névrosée, féroce et fragile, et surtout combien sa fille l'adore et la comprend. Paralysée par son propre génie, asociable, trop originale et trop angoissée pour la petite ville où elle a atterri, Bernadette se sent de plus en plus enfermée. Alors elle fuit Seattle et ses mères de famille proprettes jamais à court de muffins, son mari gourou chez Microsoft dont l'esprit trop cartésien ne parvient plus à la comprendre, et son passé glorieux d'architecte visionnaire montée trop haut trop vite et que la chute a laissée bancale. Tout a commencé quand Bee, brandissant son bulletin de notes, a réclamé la récompense qu'on lui avait promise : un voyage en famille en Antarctique ! Mais, au moment de partir, les névroses de Bernadette la rattrapent. Au pied du mur, elle disparaît. Sur les traces de sa mère, Bee découvre dans son courrier une montagne de secrets. La part d'ombre que toute mère cache à sa fille. À chaque page, Bee la découvre un peu plus géniale et imparfaite. Rythmé, plein d'esprit, d'humour et de tendresse, et absolument impossible à lâcher, Bernadette a disparu est un bijou satirique à la composition parfaite. Maria Semple a passé son enfance entre l'Espagne et les États-Unis, son père était le scénariste de l'adaptation en série télévisée de Batman. Après des études qui la destinaient à devenir professeur ou écrivain, elle a reçu une proposition de Hollywood pour un scénario. Elle s'est alors consacrée à l'écriture pour la télévision à Los Angeles. Après son premier enfant, et un déménagement à Seattle, elle s'est lancée dans ce qui la taraudait depuis toujours, un roman. Bernadette a disparu est son deuxième roman, le premier publié en France. " Bien sûr, on pourrait avoir envie de s'arrêter un moment, et d'observer l'intelligence de la construction narrative, comment chaque pièce du puzzle s'imbrique sans jamais se répéter et en apportant toujours un nouvel indice plein d'imagination. Mais pour cela, il faudrait commencer par arriver à s'arrêter de rire. " The New York Times " Le roman de Maria Semple est une fable réjouissante, pleine de rebondissements, d'humour noir et d'esprit sur la création, l'autodestruction, l'Antarctique et la relation mère-fille. " The Observer"Article| Maria SEMPLE| Statement ..."

"Today Will Be Different"

♥ Book Title : Today Will Be Different
♣ Name Author : Maria Semple
∞ Launching : 2017-06
◊ Info ISBN Link : 1780227337
⊗ Detail ISBN code : 9781780227337
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : HVHhnQEACAAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Eleanor Flood knows she's a mess. But today will be different. Today she will shower and put on real clothes. She will attend her yoga class after dropping her son, Timby, off at school. She'll see an old friend for lunch. She won't swear. She will initiate sex with her husband, Joe. But before she can put her modest plan into action - life happens. For today is the day Timby has decided to pretend to be ill to weasel his way into his mother's company. It's also the day surgeon Joe has chosen to tell his receptionist - but not Eleanor - that he's on vacation. And just when it seems that things can't go more awry, a former colleague produces a relic from the past - a graphic memoir with pages telling of family secrets long buried and a sister to whom Eleanor never speaks."Article| Maria Semple| Statement ..."

"Modern Lovers"

♥ Book Title : Modern Lovers
♣ Name Author : Emma STRAUB
∞ Launching : 2017-06-01
◊ Info ISBN Link : 9782258145962
⊗ Detail ISBN code : 2258145961
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : Sc4mDwAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Un été pop à Brooklyn Dans cette rue-là, certains enfants ont deux mamans, des cheveux violet, le droit de fumer des joints. Dans cette rue-là, des couples de quadra vivent encore des droits d'auteur d'un tube écrit à quatre mains pour une icône rock suicidée qui fut leur camarade et plus si affinités. Dans cette rue-là, des amitiés se bonifient depuis l'université. Car cette rue-là se trouve au coeur du plus trépidant quartier de New York : Brooklyn. Et des trépidations, il y en a, au cours de ce fol été que traversent Elizabeth, Andrew et leur ado prodige, Harry, mais aussi Jane, sa femme Zoe et leur explosive Ruby, née d'un don de sperme. Au programme : crise de fin d'ado et crise de la quarantaine, crise de couple et crise existentielle, crise de larmes et crise de fous rires ! Après Les Vacanciers, Emma Straub revient avec une nouvelle chronique impertinente. Du couple, des pièges de l'âge, de l'art d'être parent... et de l'éternel retour de flamme."Article| Emma STRAUB| Statement ..."

"Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne"

♥ Book Title : Comment je m'habille aujourd'hui ? Le style de la Parisienne
♣ Name Author : Inès de la Fressange, Sophie Gachet
∞ Launching : 2016-11-30T00:00:00+01:00
◊ Info ISBN Link : 9782081409309
⊗ Detail ISBN code : 2081409305
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : eDqYDQAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Comment je m’habille pour un dîner avec des amis chez moi ? Et pour rencontrer un potentiel fiancé ? Ce guide donne les astuces de la Parisienne pour se concocter un look stylé dans toutes les situations, rien qu’avec des essentiels. Vous ne pourrez plus jamais dire "Je n’ai rien à me mettre"."Article| Inès de la Fressange, Sophie Gachet| Statement ..."

"Les Lieux sombres"

♥ Book Title : Les Lieux sombres
♣ Name Author : Gillian FLYNN
∞ Launching : 2017-06-08
◊ Info ISBN Link : 9782355842191
⊗ Detail ISBN code : 2355842191
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : y_wkDwAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Après Un sur deux de Steve Mosby, Seul le silence de R. J. Ellory, Au-delà du mal de Shane Stevens, le nouveau thriller Sonatine, un roman d'une intensité exceptionnelle Début des années 1980. Libby Day a sept ans lorsque sa mère et ses deux sœurs sont assassinées dans leur ferme familiale. Rescapée par miracle, la petite fille désigne le meurtrier à la police, son frère Ben, âgé de 15 ans. Ce fait divers émeut tout le pays, et la jeune Libby devient un symbole de l'innocence bafouée. Vingt-cinq ans plus tard, alors que son frère est toujours derrière les barreaux, Libby, qui ne s'est jamais remise du drame, souffre de dépression chronique. Encouragée par une association d'un type très particulier, elle accepte pour la première fois de revisiter les lieux sombres de son passé. C'est là, dans un Middle West désolé, dévasté par la crise économique et sociale, qu'une vérité inimaginable commence à émerger. Et Libby n'aura pas d'autre choix pour se reconstruire, et peut-être enfin recommencer à vivre, que de faire toute la lumière sur l'affaire, quelles qu'en soient les conséquences. Bien loin des clichés et du manichéisme qui encombrent la plupart des thrillers contemporains, Gillian Flynn nous offre ici une intrigue d'une densité rare, des personnages complexes, tragiques, terriblement humains. Considérée dès son premier roman, Sur ma peau, comme l'une des voix les plus originales du thriller contemporain, elle confirme avec ce livre, où l'on retrouve son style intense et viscéral, son immense talent."Article| Gillian FLYNN| Statement ..."

"Fates and Furies"

♥ Book Title : Fates and Furies
♣ Name Author : Lauren Groff
∞ Launching : 2016-07-01
◊ Info ISBN Link : 0735215413
⊗ Detail ISBN code : 9780735215412
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : zgi-DAEACAAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : ""Article| Lauren Groff| Statement ..."

"Le prince"

♥ Book Title : Le prince
♣ Name Author : Niccolò Machiavelli
∞ Launching : 1842
◊ Info ISBN Link : BCUL:1094148202
⊗ Detail ISBN code :
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : F0kTAAAAQAAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : ""Article| Niccolò Machiavelli| Statement ..."

"Humanité 2.0"

♥ Book Title : Humanité 2.0
♣ Name Author : Ray Kurzweil
∞ Launching : 2007
◊ Info ISBN Link : 9782916260044
⊗ Detail ISBN code : 2916260048
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : 3SduQz573EgC

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "En ce début de 21ème siècle, l'humanité est à l'aube de la plus grande transformation de son histoire. Nous entrons dans une nouvelle ère où la définition même de l'être humain va évoluer fortement et s'enrichir. Notre espèce va se libérer des bases de sa génétique et réaliser des prouesses inimaginables en terme d'intelligence, de progrès matériel et de longévité. Dans cette union de l'homme et de la machine, le savoir et les compétences implantés dans nos cerveaux se combineront aux vastes capacités, à la rapidité et aux capacités de partage de nos créations technologiques. Cette fusion est la base de la Singularité, la nouvelle ère de l'humanité. Ce livre de référence s'avère être la bible du changement, l'outil indispensable pour comprendre ce qui se prépare et que très peu de gens imaginent. Ray Kuzweil explique comment les capacités intellectuelles et physiologiques pourront être sublimées grâce aux technologies, dans un avenir proche dans lequel génétique, nanotechnologie et robotique connaîtront des révolutions qui les feront se rencontrer. Il y a un avant et un après ce livre : l'avenir de l'humanité ne sera plus pensé comme avant sa parution."Article| Ray Kurzweil| Statement ..."

"Ça s'est passé comme ça"

♥ Book Title : Ça s'est passé comme ça
♣ Name Author : Hillary Rodham Clinton
∞ Launching : 2017-09-20
◊ Info ISBN Link : 9782213707716
⊗ Detail ISBN code : 2213707715
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : bNszDwAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Elle n’a plus rien à perdre. Elle peut enfin baisser la garde et raconter, plus libre que jamais, ce qui s’est passé lors de l’incroyable campagne électorale américaine de 2016. Hillary Rodham Clinton a été la première femme à être investie candidate aux présidentielles américaines par un grand parti. Après une campagne particulièrement tumultueuse, celle que la plupart pensait imbattable et dont tant de personnes à travers le monde espéraient la victoire a pourtant échoué. Dans ces mémoires, à n’en pas douter son livre le plus personnel, elle raconte de l’intérieur les coulisses d’une campagne marquée par la violence, la colère, le sexisme. Mais aussi des retournements spectaculaires, les manipulations d’une puissance étrangère et, face à elle, un adversaire qui ne respecte aucune règle. Quelles erreurs reconnaît-elle avoir commises ? Comment se remet-on d’une bataille si violente, d’une telle exposition et d’une défaite cinglante ? Qu’a-t-elle à dire sur Donald Trump ? Quel est le vrai rôle joué par la Russie dans cette élection ? Comment l’Amérique a-t-elle pu laisser une puissance ennemie manipuler une élection de la sorte ? Comment la première puissance mondiale a-t-elle pu faire entrer à la Maison-Blanche un homme aussi dangereux que Donald Trump ? Riche en révélations, le livre d’Hillary Clinton offre un récit inattendu, féroce, parfois drôle et souvent touchant d’un épisode décisif pour les États-Unis et pour le monde."Article| Hillary Rodham Clinton| Statement ..."

"La Joie de l'Évangile"

♥ Book Title : La Joie de l'Évangile
♣ Name Author : Pape François
∞ Launching : 2013-12-03
◊ Info ISBN Link : 9782360406388
⊗ Detail ISBN code : 2360406388
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : df__DQAAQBAJ

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "La première encyclique du pape François, La Lumière de la foi, était largement inspirée des travaux préparatoires accomplis par son prédécesseur Benoît XVI. Dans La Joie de l'Évangile, le pape François conclut l'année de la foi et propose sa vision de la mission de l'Église. Dans ce texte résolument missionnaire, le pape nous livre un encourageant appel à l'évangélisation. Ce document très personnel présente le programme du pontificat : la joie de l'Évangile sauvera le monde. « J'aime cette idée et je suivrai ce chemin » a-t-il dit en remettant ce texte."Article| Pape François| Statement ..."

"Aujourd'hui, maman est morte"

♥ Book Title : Aujourd'hui, maman est morte
♣ Name Author : Charles Berling
∞ Launching : 2011-09-21T00:00:00+02:00
◊ Info ISBN Link : 9782081277526
⊗ Detail ISBN code : 2081277522
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : isVdZVXdzRsC

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Elle est l’enfant unique d’un couple qui se déchire : Nadia grandit dans l’odeur de poudre et de feu. Entre Gaston, le père tyrannique et violent, et Fernande, la mère adorée, opprimée, qui lutte pour s’émanciper, la petite Française du Maroc souffre jusque dans sa chair. Cette enfant de Meknès, devenue une femme en morceaux, c’est la mère de Charles Berling. Aujourd’hui, elle est morte. Mais elle revit sous la plume de l’acteur qui la transfigure dans son récit. Charles Berling, en suivant ses traces, remonte le cours du mal qui a brisé Nadia. Il tente de percer le mystère de son histoire, de résoudre une énigme laissée en héritage. Son enquête, vitale, lui fait traverser les paysagesintenses du Maroc et les zones rouges de son identité."Article| Charles Berling| Statement ..."

"Les Corrections"

♥ Book Title : Les Corrections
♣ Name Author : Jonathan Franzen
∞ Launching : 2013-01-10T00:00:00+01:00
◊ Info ISBN Link : 9782823602036
⊗ Detail ISBN code : 2823602038
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : FutAmRkNCVsC

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "Et si les enfants ne naissaient que pour corriger les erreurs de leurs parents ? Nos vies familiales ressembleraient alors à des copies surchargées de ratures et de remarques – « faux », « mal dit », « à revoir » –, ponctuées de points d’exclamation ou d’interrogation. Dans le livre de Jonathan Franzen, la famille s’appelle Lambert, mais c’est de l’Amérique qu’il s’agit, de sa manière de vivre, de ses idéaux : un continent entier en train de sombrer doucement dans la folie. Alfred, Enid, et leur trois enfants – Gary, Chip et Denise – sont les cinq héros de ce roman-fleuve où défilent toutes nos contradictions : le besoin d’aimer et le la guerre conjugale, le sens de la justice et l’obsession des stock-options, le goût du bonheur et l’abus des médicaments, le patriarcat et la révolte des fils, la libération des femmes et la culpabilité de tous. C’est cela, Les Corrections : une « tragédie américaine » dont la puissance balaye tout sur son passage. Mais aussi une comédie irrésistible, un humour qui s’autorise à rire de tout, une férocité sans limites. Et le sens aigu de notre appartenance à la communauté humaine. Dès sa parution aux États-Unis, en septembre 2001, Les Corrections est salué unanimement par la critique comme un des livres phares de ce début de siècle. Il s’est vendu à un million d’exemplaires, après avoir occupé pendant sept mois consécutifs la liste des meilleurs ventes du New York Times. C’est la première fois qu’un écrivain qui se réclame d’auteurs « littéraires » comme Thomas Pynchon, William Gaddis ou Don DeLillo obtient un tel succès populaire."Article| Jonathan Franzen| Statement ..."

"Les Amants du Spoutnik"

♥ Book Title : Les Amants du Spoutnik
♣ Name Author : Haruki MURAKAMI
∞ Launching : 2011-08-25
◊ Info ISBN Link : 9782714452191
⊗ Detail ISBN code : 2714452191
⊕ Number Pages : Total sheet
♮ News id : 56nI_RJwBfMC

Download FileStart Reading

☯ Full Synopsis : "" Quand on parle d'amour, il n'y a guère de réalité. Comment se manifeste-t-il, sous quelle forme, sous quelle métaphore, voilà le plus important. " Haruki Murakami K. est instituteur. Dès leur première rencontre, il va aimer, désirer Sumire. Sans espoir de retour. Pour elle ne compte que la littérature. Mais, un jour, une tornade amoureuse emporte la jeune fille quand son chemin croise celui de Miu. Cette femme plus âgée qu'elle, mariée, d'une beauté sophistiquée, va l'engager comme secrétaire particulière. Séduite jusqu'à l'obsession, Sumire accepte de l'accompagner en Europe. Une lettre parvient à K., l'amoureux solitaire, puis, une nuit, un coup de fil le réveille : c'est Miu qui lui demande de la rejoindre en Grèce le plus vite possible. Sumire a disparu... Une histoire troublante d'amours blessées où des êtres vulnérables, en quête d'absolu, se croisent, se frôlent, et cherchent en vain à s'atteindre. Un roman sensuel, étrange et obsédant, où se dessinent d'insaisissables vérités au fil d'une écriture limpide."Article| Haruki MURAKAMI| Statement ..."